Activités et Évènements

7 avril, 12h-14h:Envie d'échanger et de discuter sur des sujets qui
ont du sens?
Tu cherches un espace où tu peux être toi-même et parler librement ? Viens découvrir le Parcours ALPHA JEUNES !

Ce week-end du 18 et 19 mai, on fait la fête en grand pour célébrer la Pentecôte et les 25 ans de la Communauté du Chemin Neuf au Québec et au Canada ! Samedi soir, on commence avec une soirée spéciale remplie de témoignages, de louange et de prière pour célébrer le Saint-Esprit parmi nous et marquer ces 25 années de partage et d'engagement, à l'Église St-Antoine-Marie-Claret. Puis, dimanche matin, on se retrouve pour une messe avec l'Unité Pastorale de Sault-au-Récollet à l'Église de la Visitation, suivie d'une méga fête avec animations, danse et barbecue pour toute la famille. N'oubliez pas d'apporter votre dessert préféré à partager lors de la fête du dimanche ! Préparez-vous à vivre un week-end inoubliable de joie, de foi et de partage avec nous !
Très prochainement nous inaugurerons la Halte de la Visitation où chacun pourra prendre le temps de parler, de partager et d'être écouté. Qu’il est bon de faire des haltes quand les semaines sont agitées et que le quotidien est éparpillé! Oui aux pauses qui reposent, bien assis avec un breuvage à la main et en bonne compagnie! Il est heureux qu’il existe des lieux d’accueil et d’écoute où se propage l’amitié dans une ville comme Montréal où tant de personnes sont isolée