Évènements

Nous sommes ravis de vous inviter à notre journée porte ouverte le samedi 21 juin à l'église de Saint-Antoine-Marie-Claret (2800 boul. Henri-Bourassa - coin av. Larose Montreal H2B 2B5) de 14 h 00 à 16 h 00. Un panneau ATRIUM BON BERGER vous indiquera le chemin vers le stationnement situé au coin de l'avenue Vianney et boul. Henri-Bourassa - entrée par la porte côté ouest.

Marie-Christine, Lucie et moi-même serons présents pour animer une session spéciale de l'Atrium du Bon Berger. Après cette animation enrichissante, nous aurons une période de questions où nous pourrons discuter et explorer davantage les sujets qui vous intéressent.

L'événement se conclura par une collation partagée à 15 h 00, où nous pourrons tous profiter d'un moment de convivialité. Je voulais simplement vous rappeler que pour ceux qui le souhaitent, une messe sera célébrée à 16 h 00.

Nous sommes impatients de partager ce moment avec vous et de vous accueillir dans ce nouvel Atrium. Votre présence rendra cet événement encore plus spécial.
Pour vous informer que la vidéo que vous attendiez est désormais disponible en ligne. Nous espérons que vous apprécierez le contenu et nous restons à votre disposition pour toute question ou retour.

Cordialement,
Paola Azzuolo
Formatrice de la Catéchèse du Bon Berger
Le beau temps est arrivé et avec lui, l'envie de profiter du grand air et de la douceur des rayons du soleil. Nous vous invitons à nous rejoindre pour un Pique-Nique dans la cour de l'église St-Antoine-Marie-Claret ( mauvais temps - Salle Ste-Famille ) , dimanche 23 juin après la messe de 10h30.
Ce sera l'occasion de partager un moment agréable, de rire, de jeux en famille, de prix à gagner, de déguster ensemble de délicieux desserts et de recevoir une bénédiction pour nos vacances d'été.
Chacun est invité à apporter un plat sucré à partager.
N'oubliez pas votre couverture, votre chapeau de soleil et votre bonne humeur !
Au plaisir de vous voir!
Nous avons le plaisir de vous convier à la célébration de la messe en plein air à l'occasion de la fête de Saint-Jean-Baptiste, qui se tiendra sur le parvis de notre église La Visitation.

Date : lundi 24 juin 2024
Heure : 10h30 pour la messe, suivie du pique-nique
Lieu : Parvis de l'église La Visitation

Après la messe, nous partagerons un moment de convivialité autour d'un pique-nique. Chacun est invité à apporter son panier, ainsi qu'un dessert pour notre traditionnel partage sucré.

Ce sera une belle occasion de se retrouver en communauté, de renforcer nos liens et de célébrer ensemble notre foi et notre joie de vivre à la suite de Jésus-Christ.

Nous vous attendons nombreux pour vivre ce moment de fraternité et de partage.

Que la paix et la joie de Saint-Jean-Baptiste soient avec vous !

A bientôt pour les événements de l'été 🙂
M-Christine