ÉGLISES DU SAULT-AU-RÉCOLLET

NOTRE VISION

Rayonnons la joie d’être aimés !

Bienvenue, tu as ta place dans cette famille !

Chacun est unique et précieux pour Dieu.

De même dans nos communautés paroissiales, chacun a sa place, pour être ensemble une communauté de disciples-missionnaires, comme le répète le pape François.

Pour cela, nous voulons vivre les fondamentaux de la vie chrétienne : la prière, la fraternité, la formation, le service et l’évangélisation.

Yalla ! Avançons ensemble pas à pas et dans la joie !

VOICI CES CINQ ESSENTIELS :

01.

La prière

La prière est cette relation personnelle et quotidienne avec notre Seigneur. Elle s’élargit lorsque plusieurs prient et célèbrent ensemble.

02.

La fraternité

La fraternité permet de nous appuyer sur nos frères et sœurs et aussi de les soutenir.

03.

La formation

La formation transforme les croyants en chrétiens adultes et disciples responsables.

04.

Le service

Le service nous fait avancer avec d’autres dans la joie du don réel de soi-même.

05.

L'évangélisation

L’évangélisation est de se passionner pour le Royaume de Dieu et d’oser l’annoncer.

ÉQUIPE PASTORALE

Administrateur pastoral